Informations COVID-19

Les Psychologues restent ouverts.

Le Président de la République a réaffirmé : “nous avons besoin de tous les professionnels de santé de ville”. Les consultations chez votre psychologue font parties des dérogations médicales qui justifient un déplacement. Les gestes nécessaires à la protection des patients sont maitrisés et permettent la prise en charge en toute sécurité, il est donc possible de poursuivre les prises en charge “en face à face” dans le respect des gestes barrières.

Votre psychologue pourra également vous proposer des séances en visio lorsque cela sera adapté à la situation de votre enfant.

Au cabinet, pour éviter la propagation du virus, nous vous demandons de bien vouloir respecter les “gestes barrière” suivants :

  • les patients doivent venir à l’heure précise du rendez-vous, et non en avance pour limiter les délais d’attente et éviter de croiser d’autres personnes,
  • obligation de se laver les mains avant et après le RDV: un gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à la sortie de l’ascenseur,
  • port du masque obligatoire pour les adultes et les enfants de plus de 11 ans .

Pour votre information, sachez que :

  • une latence d’au moins 10 min est prévu entre chaque RDV afin de permettre une désinfection et aération, et éviter tout croisement entre patients. 
  • Comme tout professionnel de santé, je suis dans l’obligation de porter un masque chirurgical pour vous accueillir.